Connect with us

Actualités

Des nageurs obligés d’évacuer d’urgence la piscine pour une Alerte CACA

Publié

le

En Essonne, une bande de jeunes a déféqué dans le grand bassin avant d’enchaîner dans le petit bassin. Samedi 29 juin 2019, une douzaine de jeunes hommes a semé la pagaille au stade nautique Gabriel-Menut de Corbeil-Essonnes. Après des tensions avec les responsables de l’établissement, ils ont fini par déféquer dans le bassin, causant l’évacuation de celui-ci. La piscine a offert une entrée gratuite à toutes les personnes lésées.

Fouteur de merde

C’est Le Parisien qui rapporté l’affaire. Une douzaine de jeunes, âgés entre 13 et 15 ans, ont semé un vent de panique au stade nautique Gabriel-Menut de Corbeil-Essonnes. Arrivés sur place, ils ne disposaient pas des équipements adaptés puisqu’ils portaient des caleçons. Le personnel leur a dès lors interdit l’accès au bassin, ce qui a créé une discussion animée entre les ados et les employés.

Toute cette histoire de caca dans la piscine me rappelle cet énorme fail de Johnny Merguez qui celui-ci est involontaire contrairement à notre faits-divers !

Ils ont ensuite décidé de déféquer dans le grand bassin en signe de protestation. Tandis que les baigneurs se réfugiaient dans le plus petit bain, ces jeunes idiots y sont également allés pour à nouveau faire caca afin d’exprimer leur mécontentement. La situation a totalement dégénéré et le personnel a donc fait valoir son droit de retrait. Le reste des visiteurs a donc également dû décamper, ne pouvant plus profiter des bassins.

Ou encore celui de cette pauvre candidate de télé-réalité :

« Vu l’ambiance et le problème d’hygiène, sortir le public était la plus sage des décisions. Nous avons donné une entrée gratuite à chaque personne évacuée », a déclaré l’agglomération Grand Paris Sud, en charge de la piscine, au Parisien. Les fauteurs de trouble ont, quant à eux, réussi à échapper à la police, se dispersant au moment où celle-ci est arrivée sur les lieux pour encadrer l’évacuation.

Advertisement
Commentaires