Connect with us

Sexe

Deux français créent le site de cul de rêve ! (+18)

Publié

le

Clic, mate et couche ! Coupdunsoir est le concurrent direct de Chat Sexe et veut détrôner le meilleur réseau social adulte de l’année. Coupdunsoir vous dit peut-être pas grand chose et pourtant il est l’œuvre de deux frenchies, Thomas et Guillaume, âgé de 33 ans et 42 ans. Attention, cœurs d’artichaut s’abstenir, car Coupdunsoir débarque sur nos portables et PC et veut accélérer les rencontres en passant directement par la case : « On va chez moi ».

JAcquie michel

Capture écran page accueil Coupdunsoir. Les photos ne sont pas floutées sur le site.

Une règle d’or : il n’y aura pas de lendemain !

Ces deux jeunes hommes qui ont bourlingué sur Caramail, Meetic et autres ont ouvert à partir de leur forum leur site de plan cul par excellence. Après avoir écumé de nombreux sites de rencontres et maitrisé toutes les ficelles pour dénicher des plans culs, ces deux potes ouvrent Coupdunsoir pour mettre leurs expériences de queutards au service de l’utilisateur. Avec une inscription gratuite, les accros du coup d’un soir pourraient bien passer leurs journées et nuit sur ce nouveau site de rencontre.

Chaque profil du site contient plusieurs photos. Capture écran Coupdunsoir.

Si les secrets des sites de rencontres ou encore les petits annonces s’échangeaient à partir d’un forum de discussion, face au succès, ils ont décidé de créer fin 2018 d’ouvrir leur site Coupdunsoir. Bilan : plus de 12 millions d’abonnés, plus de 1500 membres par jour dont plus de 8 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

Comment ça fonctionne ?

1 – Inscription gratuite
2 – Rechercher des profils et match
3 – Commencer à chatter
4 – On va chez moi ?
5 – Il n’y aura pas de lendemain !

Une règle d’or : il n’y aura pas de lendemain ! Juste deux adultes consentants qui veulent un peu d’action sexuelle dans leur vie.

Hashtag : #sexe #rencontre #forum #astuce