Deux queutards français ont crée le site de cul de rêve ! (+18)

Coupdunsoir ou clic et couche ! Ce nom vous dit peut-être pas grand chose et pourtant il est l’œuvre de deux français, Thomas et Guillaume, âgé respectivement de 33 ans et 42 ans. Ces deux hommes qui ont passé beaucoup de temps sur Caramail, Meetic, Badoo, Adopteunmec, et consoeurs ont ouvert à partir d’un forum leur site de plan cul par excellence.

Penser pour passer du bon temps !

Avec une inscription gratuite, coup d’un soir se présente comme le meilleur réseau social adulte de la rentrée 2018. Attention, cœurs d’artichaut s’abstenir ! Coup d’un soir ou comment passer directement à la case : « On va chez moi ? », sans trop de blabla, débarque sur nos portables et PC.

Surfer en illimité pour mater les profils sexy !

Coupdunsoir

Après avoir écumé de nombreux sites de rencontres et maitrisé les ficelles pour dénicher des plans culs, ces deux amis viennent d’ouvrir Coupdunsoir pour mettre leurs expériences au service de l’utilisateur. Coupdunsoir est né d’abord à partir d’un forum de discussion ou s’échangeait dessus les petites annonces entre particuliers mais à caractère matrimoniale voir coquines. Face au succès de leur forum, ils ont décidé de créer en 2018 leur site Coupdunsoir. En l’espace de quelques mois, Coupdunsoir est devenu l’un des sites les plus connus ou s’échangent les annonces entre particuliers. Les chiffres établis ne viennent pas contredire ce fait : plus de 10 millions d’abonnés, plus de 1500 membres par jour dont plus de 6 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

À tous les curieux et ceux désireux de dénicher un coup d’un soir, le site Coupdunsoir pourrait bien occuper vos nuits ! Ce réseau social simplifie la vie à ceux qui ne veulent pas « s’attacher », qui aspirent à « passer du bon temps », ou encore une relation « sans prise de tête ». Bref, ceux qui veulent aimer pour une nuit, mais pas pour la vie.

Tester gratuitement le site Coupdunsoir !

Hashtag : #plancul #sexe #chaud #fessebook

Facebook Twitter