Elle meurt dans sa voiture pendant son mari prend un selfie

Alors que son mari était parti prendre une photo, une Espagnole de 58 ans, coincée dans la voiture, a dévalé une colline et est tombée à toute vitesse dans un réservoir. L’homme a été accusé d’homicide involontaire. Le 8 août à Alarcon, dans la province espagnole de Cuenca, une femme est morte dans un accident de voiture. Un témoin oculaire, nommé Jesus Huerta filmait le réservoir local, quand il a entendu un cri. Il a alors commence par filmer un Land Rover Discovery blanc dégringoler une colline et atterrir dans le réservoir.

D’après la police locale, le corps appartenait à une femme espagnole originaire du nord-est de la Catalogne. Son mari, identifié comme celui qui a appelé les services d’urgence, aurait par la suite été interpellé pour homicide involontaire et placé en détention provisoire.

Le maire d’Alarcon, Pedro Parraga, a déclaré à la presse: « Il y a une vue magnifique à cet endroit. Le mari est sorti pour prendre une photo et a pensé que sa femme était aussi sortie du véhicule mais elle est restée à l’intérieur », a-t-il expliqué aux journalistes.

Facebook Twitter