Connect with us

Actualités

Elle oublie de se protéger du soleil et termine avec d’énormes cloques (choc)

Publié

le

Un coup de soleil est si vite arrivé : une balade, une séance de bronzette, un oubli de protection et hop on termine rouge écrevisse. Une adolescente britannique a partagé sur Facebook, les photos de ses énormes ampoules après avoir eu un coup de soleil en vacances. Maisie Squires, âgée de 16 ans et originaire de Leeds, a été gravement brûlée au dos au cours d’une sortie en mer avec sa famille à Cuba.

Coup de soleil ampoules

Maisie a déclaré: « Mon dos est gonflé et dégoûtant et voici à quoi ressemble mon coup de soleil ce matin juste avant un vol de retour de 9 heures en Angleterre. Portez de la crème solaire. J’ai pratiqué la plongée avec tuba pendant une heure en maillot de bain, mais je n’ai pas senti mon dos chauffé alors que je n’avais aucune crème solaire ».

Coup de soleil ampoules

Les ampoules étaient si énormes qu’on pouvaient les apercevoir à travers son haut qu’elle portait lors de son vol retour à l’aéroport.

Coup de soleil ampoules

Les ampoules ont éclaté depuis, mais son dos est toujours visiblement rouge et douloureux. La fille s’est rendu aux urgences dès son arrivée à Leeds et les médecins lui ont dit de laisser suivre son cours de cicatrisation naturellement.

Sinon : Pour éviter d’en arriver là, il ne faut pas oublier de se protéger et de ne pas s’exposer au soleil entre midi et 16 heures.

Advertisement
Commentaires