Connect with us

Actualités

Elle veut avoir le plus grand vagin au monde et manque de mourir

Publié

le

Et non, il ne s’agit pas d’une blague ni d’une fake news mais bel et bien un faits divers réel. Mary Magdalene, un modèle sexy et instagrameuse de 24 ans et originaire de Toronto a bien failli mourir lors d’une opération chirurgical alors qu’elle tentait d’avoir le plus gros vagin du monde.

Mary alias Xomarym a commencé la chirurgie esthétique à l’âge de 21 ans et a dépensé plus de 80 000 dollars pour satisfaire ses 117 000 followers sur son profil Instagram.

Mary Magdalene s’est fait opérer du nez, des joues, des lèvres et des seins. Mais cela ne lui suffisait plus, elle a tenté d’opérer son vagin afin de l’agrandir. Je n’ai pas la raison ou alors c’était pour accueillir des mecs aussi bien membrés que moi. Bref, mais il y a un mais, car l’opération qu’elle a subie a bien failli lui couter la vie. Quelques heures après l’intervention, elle a été prise de nausée accompagnée de réactions allergiques et de perte de sang.

Malgré cet accident, elle déclare sur Instagram que cela ne l’empêchera pas de faire d’autres interventions chirurgicales même si elle avoue avoir eu peur pour sa santé et sa vie. Malgré les commentaires positifs mais surtout négatifs qu’elle reçoit, elle déclare ne pas se soucier de ces critiques et se trouve bien dans sa peau.

Source : Instagram

Advertisement
Commentaires