Elles sont moches et veulent juste baiser (annonces WTF)

Elles assument ! Si elles sont là, ce n’est pas pour trouver l’homme de leur vie. Vous les imaginez dire à leurs amies “on s’est rencontré sur rencontre une moche et depuis c’est l’amour fou !”. Bien sur que non, elles ne sont là qu’a leurs physiques seraient d’après ces femmes un vrai problème ou frein pour rencontrer des hommes IRL (vraie vie).

En clair, elles ont la dalle ! Aujourd’hui même les moches ont le droit de baiser. Pour aider ces femmes à trouver des plans cul avec des mecs qui les prendront pour coups d’un soir et rien de plus. C’est là que le site donne vraiment satisfaction, il aboutit sur des rencontres vraiment chaudes entre gens qui ne font pas semblant de chercher des sentiments. Si vous pensez passer outre des physiques qui ne soient pas exactement des canons de beauté, alors vous ne devriez pas être déçus des résultats qu’offre Rencontre une moche.

Quelques annonces WTF :

Astrid

“Hello, je suis Astrid, j’ai tout juste 26 ans, je sais que j’ai un physique pas facile, j’y peux rien, mais ça m’empêche pas de vivre. Par contre, niveau mec, c’est zéro. En soirée, ils ne m’abordent pas, même quand ils sont bien bourrés. J’ai eu très peu d’expériences sexuelles, mais si vous avez envie de vous taper une jeune fille laide, et bien je suis dispo. Et pas du tout farouche, vous verrez !”

Magalie

Si vous lisez cette annonce, c’est que vous êtes à la recherche d’un plan cul facile avec une nana pas prise de tête. Moi, Magalie, je ne suis pas un top modèle, c’est pour ça que sur les sites de rencontres classique, mon profil est pas souvent consulté. A 27 ans, comme toutes les filles de mon âge, j’ai envie de baiser pour parfaire mon éducation sexuelle, avant de me caser. Même les filles moches qui cherchent un mec sont capables de se mettre à nu sur le net pour parvenir à leurs fins”.

Stéphanie

“Vous cherchez un plan facile avec une fille qui n’est pas un canon mais qui sait y faire au lit ? La petite Stéphanie est là. Je me suis inscrite sur site spécial femme moche car malheureusement pour moi, la nature ne m’a pas gâtée. J’espère quand même que je vous plais et que vous aurez envie de moi”

Tester gratuitement le site Rencontre une moche

Hastag : #lol #moche #sexe #eaufeu