Elles sont moches, ont faims et publient des annonces sexe WTF (+18)

Moches, voraces et sans gênes, ces femmes publient des annonces sexe délirantes voir WTF. Si ces femmes sont présentes sur ce site, ce n’est pas pour trouver l’homme de leur vie. Vous les imaginez dire à leurs amies « on s’est rencontré sur rencontre une moche et depuis c’est l’amour fou ! ». Bien sur que non ! Pour aider ces femmes à trouver des hommes pour des relations sexuelles sans lendemain, le site Rencontre une moche leur donne vraiment satisfaction, car il aboutit sur des rencontres chaudes. On a été faire un tout sur RUM après s’être inscrit gratuitement pour se promener et découvrir des annonces complètement folles.

Rencontre une moche

5 annonces complètement WTF :

Stéphanie

Moche« Je suis Stephanie, j’ai 36 ans, la nature ne pas gâtée comme vous pouvez le constater sur les photos. Depuis toute petite, on me dit que j’ai une sale gueule. Mais je suis désormais blindée de toutes ces remarques déplacées qui aujourd’hui ne me font plus rien. Je sais que comme fille, je suis dans catégorie des laiderons. Mais je sais que mon physique peut plaire à des hommes qui savent voir en moi la cochonne ».

Fabienne

Moche« Avant au lycée on m’appelait Saupiquet ! Maintenant à l’âge de 26, on me traite de laide, mais je m’en fous, je suis sûre qu’avec cette annonce je baise plus que vous ! Je sais que pas mal de fille laides en manque de sexe en sont tristes. Comme je le dis aux mecs, je couche et j’oublie ! Si vous voulez savoir où je crèche, il vous suffit de venir me le demander. J’aime bien garder une part de mystère ».

Tiphaine

Moche« Vous cherchez un plan facile avec une fille qui n’est pas un canon mais qui sait y faire au lit ? La petite Titi est là ! Moi, Aurélie, je suis pas un top modèle, c’est pour ça que sur les sites de rencontres classique, mon profil est pas souvent consulté. Je tchat longtemps, mais il en ressort souvent pas grand chose. Au moins, ici, je reçois des messages, et même des compliments. A 27 ans, comme toutes les filles de mon âge, j’ai envie de baiser pour parfaire mon éducation sexuelle, avant de me caser ».

Alison

Moche« Tout d’abord, je me présente, je suis Alison, j’ai 46 ans et je suis rousse et je sais bien que je suis pas un canon, je suis un peu grosse et mon visage est.. comme il est. Mais je m’assume telle que je suis, et ça ne m’empêche pas de faire des rencontres régulièrement. Pour rire, je dis que je une une bombe lacrymogène car je piques les yeux. Souvent, la première question qu’on me pose quand les choses sont sérieuses, c’est si j’aime bien sucé. Et bien oui, et j’adore ça et sans les dents. En même temps, avec un dentier c’est plus facile aussi ».

Magalie

Moche« Hello, je suis Magalie, j’ai déjà 34 ans (comme le temps passe vite…) et je vois bien dans le miroir que je suis désormais une femme laide. Mais ça ne m’empêche pas de vivre pour autant et de passer des bons moments en bonne compagnie… Je n’ai jamais été mariée et je n’ai pas d’enfant. Si je passe cette annonce sérieuse sur ce site, c’est que comme toutes les femmes, j’ai des envies ! Et même les moches ont le droit d’avoir une vie sexuelle. Vous n’êtes pas difficile, alors je suis parfaite pour vous ! Pitié, j’ai peur que mon vagin ne voit plus le loup ».

Découvrez gratuitement toutes les autres photos et annonces WTF en suivant ce lien !

Hashtag : #rencontre #annonces #sexe #dureve

Facebook Twitter