Emmanuel Macron et le doigt d’honneur à Saint-Martin fait polémique

Lors de son passage sur l’île de Saint-Martin, le chef de l’État Français a posé pour une photo, entouré de deux jeunes, dont l’un en train de faire un doigt d’honneur. Emmanuel Macron pose, tout sourire, aux côtés de deux jeunes hommes. Celui à sa gauche est un ancien braqueur, à qui le président de la République a fait la morale e l’autre à droite un ami du l’ex-braqueur qui s’amuse à faire un doigt d’honneur.

Emmanuel Macron

La photo a été prise ce samedi, lors d’une visite dans le quartier d’Orléans. Le premier jeune, chez qui il s’était invité, est récemment sorti de prison pour braquage et il l’avait enjoint samedi à trouver du travail. Le second, qui fait le geste déplacé, « est en CAP, il fait des études », a précisé Emmanuel Macron.

Autre sujet qui fait suite à la visite d’Emmanuel Macron avec cette image qui cartonne sur Facebook et Twitter et qui montre le président dans une scène qui rappelle pour certains l’affiche du film Nymphomaniac. Qu’en pensez-vous ? Railleur, drôle, troll ou à chacun ses plaisirs ?

Emmanuel Macron

Hashtag : #macron #troll #doigt #nymphomaniac

Facebook Twitter