Connect with us

Sexe

Et si le partage était l’avenir du couple ? (+18)

Publié

le

Ces amoureux en sont convaincus, et partagent leurs jeux sexuels avec des inconnus pour sans cesse renouveler leur désir. Découvrez l’échangisme, le candaulisme et le libertinage dans Luxure, épouses offertes du réalisateur Hervé Bodilis pour Marc Dorcel.

Le candaulisme, cette pratique qui consiste à voir sa partenaire baiser par un autre, est un fantasme puissant et moderne. Cet opus de Luxure propose un casting hors normes avec entre autres Adriana Chehick, Liya Silver, Rebecca Volpetti et Alexis Crystal.

Entre femmes désireuses de faire à tous prix plaisir à leur mari et des hommes qui vivent une excitation intense, les scènes de Luxure Epouses Offertes se révèlent hard et intenses.

Pour ces couples, le sexe ne se pratique qu’à plusieurs. Que ce soit avec un autre homme ou une autre femme, ils ne conçoivent pas de faire l’amour avec un seul partenaire à la fois.

La seule règle est que le mari puisse regarder sa femme prendre du plaisir avec un ou une autre. Hervé Bodilis signe une nouvel opus de la série Luxure, toujours avec talent, perversion et de magnifiques modèles.

Télécharger le film complet en 4kK via ce lien !

Casting : Adriana Chechik, Rebecca Volpetti, Liya Silver, Alexis Crystal, Maïlyne
Réalisateur : Hervé Bodilis
Studio : Marc Dorcel
Année : 2019

Advertisement
Commentaires