Connect with us

Ciné/TV

Fast and Furious : Hobbs et Shaw cassent tout mais sans Vince Diesel

Publié

le

Fast & Furious : Hobbs & Shaw est un film d’action américain réalisé par David Leitch, dont la sortie est prévue pour 2019. Il s’agit à la fois d’une suite de Fast and Furious 8 et à la fois d’un spin-off de la série de films Fast and Furious, centré sur les personnages de Luke Hobbs et Deckard Shaw. Après huit films, la franchise Fast and Furious présente aujourd’hui son premier spin-off. Dwayne Johnson et Jason Statham y reprennent leurs rôles de Luke Hobbs et Deckard Shaw dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw.

Fast and Furious Hobbs et Shaw

Au cinéma le 7 août 2019

Fast and Furious Hobbs et Shaw

Depuis que Hobbs, agent de sécurité au service diplomatique des États-Unis, combattif mais droit, et Shaw (Jason Statham), un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast and Furious 7, les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.

Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

Hashtag : #grosbras #lol #boum #adrenaline

Advertisement
Commentaires