Connect with us

Actualités

Ghost Recon Breakpoint : le jeu de tir tactique d’Ubisoft Paris

Publié

le

Ubisoft Paris remet le couvert avec un nouvel opus de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint. Deux ans après Ghost Recon Wildlands, le studio parisien d’Ubisoft nous offre sa suite avec au programme, un jeu de tactique shooter à la troisième personne avec un monde ouvert et immense dans lequel on incarne un Ghost. Il s’agit d’une unité d’élite de l’armée américaine imaginé par Tom Clancy en 2001.

Ghost Recon Breakpoint jeu de tir tactique Ubisoft Paris

Immersion et tactique dans Ghost Recon !

Le jeu se déroule sur une ile gigantesque qui permet au joueur énormément de liberté pour errer, explorer et parcourir le jeu comme il le souhaite. Le joueur incarne le lieutenant-colonel Anthony « Nomad » Perryman qui est un agent des forces spéciales sous les traits de l’acteur Jon Bernthal connu pour son rôle dans Walking Dead et The Punisher.

Ghost Recon Breakpoint jeu de tir tactique Ubisoft Paris

Ghost Recon Breakpoint est un jeux de discrétion ou vous devez la jouer en mode plus infiltration qu’en mode Rambo. Le jeu est destiné aux joueurs qui ont tendance à rester en marge de l’action ou éviter les batailles. L’IA ennemie a été améliorée pour que les adversaires réagissent au joueur d’une manière plus organique avec notamment des patrouilles qui cherchent régulièrement le joueur et augmentent forcément les risques de fusillades.

Survivre ou mourir !

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas contourner les obstacles : vous pouvez couper à travers les clôtures, les marécages et les options de camouflage sont presque miraculeuses ! Mais attention, vous devez garder un œil sur vos personnages notamment sur votre niveau de faim, d’hydratation et de fatigue pour éviter d’être trop fatigué et moins efficace au combat.

Tom Clancy’s Ghost Recon : Breakpoint sur PC et XBOXONE avec une réduction de 18% via ce lien sur Instant Gaming. Vous recevrez une clé officielle et pourrez jouer à ce jeu dans les quelques secondes qui suivent l’achat.

Advertisement
Commentaires