Gros seins, blondes, brunes, lingerie, vous avez tout ce que vous voulez (+18)

Une des annonces que j’ai pu voir sur ce site était : « Je recherche des partenaires pour tourner des sextapes. Pas besoin d’être bien monté et bien musclé, au contraire je veux des hommes au physique normal avec une hygiène irréprochable. Anonymat garanti, on ne verra pas votre visage sur les vidéos. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter ». Bienvenue sur J&M contact, un site de rencontre qui n’affiche aucun fake profil ! Pas un seul ! Du moins, j’en n’ai trouvé aucun lors de ma dernière visite. Toutes les meufs avec qui j’ai interagi étaient réelles et ont répondu à mes mails ou messages !

Jacquie et Michel

Nouvelle version pour la rentrée 2018

Nouveau test rapide du site de rencontre de Jacquie et Michel après avoir dévoilé leur changement de design début septembre 2018. Une fois connecté dessus vous aurez un slider qui vous affichera des photos de filles au hasard. Gros seins, blondes, brunes, épilée, vous avez tout ce que vous voulez. Du département 75, 69, 23, 01 ou encore du 93, il y en a pour tout le monde ! Si vous voulez, J&M peut vous afficher des résultats selon vos préférences. Il y a pour cela une fonction de recherche sous le logo, c’est la première section de la page d’accueil, impossible de passer à côté. Vous pouvez taper votre une recherche plus poussée pour trouver si vous voulez une chaudasse juste pour une nuit. Ensuite, vous définissez la localisation géographique, l’âge, le sexe et boum, une fois que tout est sélectionné vous cliquez sur le bouton recherchez et c’est parti !

Jacquie et Michel

Une chaudasse pour une nuit où l’amour pour la vie !

Si vous descendez en dessous du slider vous pourrez voir les filles qui sont en ligne actuellement. Pour chacune d’elles vous aurez droit à une photo, un nom, un âge, une description et les moyens de la contacter : email, téléphone ou carte postale (blague). Vous pouvez même discuter avec elles par webcam si vous le souhaitez mais il ne faut pas être trop timide.

Jacquie et Michel

Pour découvrir Jacquie et Michel Contact, Inscrivez-vous gratuitement :

C’est très simple de s’inscrire et n’ayez aucune crainte, l’inscription est gratuite ! Le site va alors vous demander votre sexe (pas la taille), votre âge, votre mail et votre pseudo. Et c’est tout ! Après ça vous êtes inscrit et vous pouvez profiter du site. Souvenez vous que c’est réservés aux plus de 18 ans uniquement. Si vous n’avez pas l’âge, retournez regarder trotro ou des dessins animés ! Et je ne vous parle pas de hentai bande de malin ! Vous savez très bien ce que j’ai voulu dire. Bon, bref, J&M est là pour vous et vous permettre de rencontrer de belles coquines !

Source photos : J&M contact

Hashtag : #rencontre #porno #jacquie #michel

Facebook Twitter