Il souffle dans l’anus de son collègue qui décède d’une déchirure de ses organes

Pour s’amuser, un chef d’équipe veut faire une blague à son collègue et lui souffle dans l’anus avec un tuyau d’air comprimé. Résultat, il meurt de la déchirure de ses organes. Le 3 septembre 2018 dans une usine à Kolhapur dans l’État du Maharashtra. Rakesh Wagmore, un responsable a voulu piéger un de ses collègues alors qu’il manipulait un tuyau à air comprimé. Le responsable lui a prétendu qu’il avait de la poussière et lui a demandé de se tourner pour le nettoyer avec le tuyau d’air comprimé.

Aditya Jadhav anus

Aditya Jadhav s’est mis de dos et son chef a l’idée de viser l’anus d’Adithya avec le tuyau. Face à la puissance du jet d’air comprimé dans le rectum du jeune, les organes internes ont explosé sous la pression. Il est mort deux semaines plus tard à l’hôpital.

Il a été conduit à l’hôpital ou les médecins ont annoncé que les intestins étaient atteints. Malgré diverses opérations pour stopper les hémorragies et recoudre ses organes internes, Adithya est mort le 18 septembre, après 15 jours d’agonie à l’hôpital.

Hashtag : #blague #anus #pasdrole #aie

Facebook Twitter