Connect with us

Images

Il vend un de ses reins en Thaïlande pour s’acheter un Toyota Landcruiser

Publié

le

Juste au moment où vous pensez avoir eu votre moment WTF de la journée, quelque chose de pire s’annonce sur Internet. Phillip Hill, un australien voulait absolument s’offrir un Landcruiser série 79, mais cette voiture reste encore assez chère et coute 28 000 euros sans compter les frais de transports et de douane. Il s’est donc rendu en Thaïlande pour vendre l’un de ses deux reins au prix de 60 000 dollars.

Vend rein fake news

Phillip Hill a piégé Internet !

En effet, Phillip Hill ne s’est jamais rendu en Thaïlande pour vendre l’un de ses reins. Alors que sa publication sur Facebook atteignait des records de partage et de vues, il a décidé de faire un démenti. Il n’a jamais vendu un de ses reins et celui qui est dans le sceau est celui d’un agneau.

Vend rein fake news

Vend rein fake news

Vend rein fake news

Hill qui est un boucher a déclaré que l’idée lui était venue après avoir tué un agneau pour un client. Il a mis son rein dans un bol chirurgical bleu, provenant d’un ami qui travaille dans un hôpital de Melbourne, et a associé l’image à des clichés pris lors de sa récente gastroscopie. Une blague qui permet une fois de plus de toujours se méfier des actualités parues sur les réseaux sociaux comme dernièrement avec l’histoire de l’ours.

Advertisement
Commentaires