Connect with us

Trash

Ils poussent un homme dans le vide pour faire le buzz et le tue

Publié

le

Une « nouvelle tendance des réseaux sociaux » a tourné au drame avec le meurtre d’un homme après avoir été poussé d’un pont pour « une vidéo ». Deux jeunes âgés de 26 et 27 ans ont poussé un inconnu d’un pont pour pouvoir réaliser une vidéo pour les réseaux sociaux. La vidéo censurée sur Youtube et on le comprend ne fait que quelques secondes mais témoigne de la folie, de la débilité et méchanceté de cet acte complètement gratuit.

A Dnipro, en Ukraine, un homme de 48 ans a été poussé dans le vide et tente de s’accrocher désespérément comme il peut avant d’être frappé et poussé par les deux hommes dans l’eau. Ne sachant pas nager, la victime est décédée. Ce n’est qu’après une opération de recherche que son corps sans vie a été retrouvé. C’est sur les réseaux sociaux que le vice-président de la police nationale, Vyacheslav Abroskin, a communiqué sur cet odieux incident. « La police de Dnipro a localisé et arrêté deux personnes, nées en 1993 et ​​1996, qui ont poussé un étranger dans la rivière pour filmer une vidéo avec un téléphone portable », écrit-il.

Comme le signale la police, il s’agit d’un phénomène épouvantable qui a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux et qui consiste à faire des vidéos cruelles pour obtenir des clics.

Pour leurs défenses, les deux agresseurs auraient voulu faire des images « drôles » de leur victime sans défense et les publier ensuite sur les réseaux sociaux. MAIS WTF !

Advertisement
Commentaires