Le succès de Jacquie et Michel Plan Cul fait décoller la rencontre sexe en France

Comme toujours, je pense que ce n’est pas la peine de vous présenter Jacquie et Michel avec le fameux Merci Qui ? En 2015, Jacquie et Michel avaient lancé le site Jacquie et Michel Contact qui au fur et à mesure était parti lorgné du côté des libertins. En 2018, on oublie les libertins et ont fait place au véritable plan cul pour hommes et femmes seuls avec Jacquie et Michel Plan Cul. Oui, on peut dire qu’ils n’ont pas cherché loin. Mais bon, ça fait le job !

Pour découvrir Jacquie et Michel Plan Cul inscrivez-vous gratuitement.

Après 1 an d’activité, Jacquie et Michel Plan Cul qui est le site qui permet de trouver une femme en la géolocalisant annonce la couleur et des chiffres : « notre site propose clairement un service qui s’adresse à un public adulte vient de faire bondir les rencontres. Avec un taux de 60% de rencontre IRL après contact, Jacquie et Michel Plan Cul est le seul site à proposer de tels chiffres depuis 2018. Contrairement à beaucoup de site adultes, notre site est construit sur une base réelle de membres hommes et femmes tous vérifiés. Autrement dit, les hommes et les femmes qui utilisent ce service savent ce qu’elles veulent ! Elles ne passeront pas des heures à chatter avant d’accepter un plan cul ou pas ». déclare Thomas, directeur commercial de la marque.

Sur Jacquie et Michel Plan Cul, l’inscription est Gratuite, et ce n’est uniquement que de la rencontre sexe. Après une première visite on trouve surtout des filles célibataires âgées entre 25 ans à 45 ans de toutes les régions de France. Et vu la popularité de Jacquie et Michel, on ne peut douter de la réussite de leur nouveau site de rencontre.

Facebook Twitter