Back

La campagne choc de prévention contre les fusillades aux Etats-Unis

Posté par Yuki

Aux États-Unis, certains étudiants ont choisi de prendre option tir aux pigeons et font malheureusement des victimes. L'association américaine "Sandy Hook Promise" vient de dévoiler un spot de prévention réalisée par l'agence BBDO New York. Elle met en scène la "romance" entre deux jeunes étudiants qui communiquent à l'aide de messages écris sur une table de la bibliothèque de l'école. Malheureusement, cette relation cache les signes annonciateurs d'une véritable tragédie comme il s'est déjà produit de trop nombreuses fois. https://www.youtube.com/watch?v=A8syQeFtBKc Avec cette campagne de prévention, l'organisme Sandy Hook Promise, formé de parents de victimes de la fusillade de 2012 à l'école primaire de Sandy Hook, causant 28 morts dont 20 enfants, cherche à démontrer qu'une connaissance approfondie des signes annonciateurs d'une tragédie pourrait permet de les reconnaître et d'éviter un drame si l'on y porte attention.




Contact et informations

Caution!

You are entering an Adult site

You must be of legal age in your country to enter

This site uses cookies, more information here


Close this popup