La fille adoptive : des secrets de famille pornographique et tabous (+18)

Comment réagiriez-vous si vous appreniez que vos parents n’étaient peut-être pas qui ils prétendent être et que vous n’êtes pas leur fille biologique ? C’est exactement ce que va vivre la jolie Cléa Gaultier dans cette nouvelle production Marc Dorcel réalisée par Liselle Bailey. Dans « Secrets de Famille » la fille adoptive », la jeune femme mène la vie de toutes les filles de son âge. Elle sort avec ses amis, découvre les joies du sexe et pense mener une existence aussi normale que possible.

La fille adoptive

Cléa Gaultier croyait vivre dans une famille normale, jusqu’au jour où débarque chez elle une femme qui prétend être sa vraie mère. Soudain, les masques de ses proches tombent les uns après les autres. Alors qu’il était déjà fiancé, son père s’envoyait en l’air avec Mariska, séductrice sulfureuse et sans tabou. Mais sa mère adoptive n’est pas non plus en reste : cette lesbienne refoulée s’offre des séances de cunnilingus entre filles dès que Monsieur a le dos tourné !

La fille adoptive

Elle a même son amante attitrée, Georgy, rousse incendiaire qui lui fait tourner la tête… La petite soeur Misha, quant à elle, a un faible pour les mauvais garçons, et ne perd pas une occasion d’introduire Conor, un macho bien plus âgé qu’elle, dans la maison familiale pour se donner à lui.

La fille adoptive

Et Cléa, la fille parfaite, donneuse de leçons, n’a-t-elle vraiment rien à se reprocher ? Pourtant, quand Conor se retrouve seul avec elle, la soeur indigne ne résiste pas longtemps à son corps musclé et à son autorité naturelle.

Il s’en passe de belles, dans l’intimité de cette famille bourgeoise ! On retrouve au casting, Clea Gaultier, Misha Cross, Ania Kinski, Aysha, Mariska ou encore Zara du Rose

Télécharger le film Secret de Famille : la fille adoptive en 4k