Connect with us

Sexe

La science pourrait être la clé pour trouver son partenaire de sexe !

Publié

le

Le test (scientifique) pour trouver le grand amour. Et si la science était la clé pour trouver son âme sœur sexuelle ? Selon certains experts, la science pourrait donner les clés pour trouver sa moitié parfaitement adaptée à vos envies au plumard. La voix, l’odeur, l’envie, le désir, la séduction, un équilibre des mensurations et le train de vie seraient les piliers de concordances pour trouver l’amour. Mais comment savoir ?

EliteRencontre

J’ai fait le test et voici quelques profils compatibles sexuellement avec moi.

La science pourrait être la clé parfaite pour trouver son partenaire de jeu sexuelle.

Selon l’émission « Mariés au Premier Regard », il suffirait de soumettre des célibataires motivé(e)s à une batterie de tests, pour créer des couples parfaits. Ce test psychologique est destinés à questionner les participants sur leurs habitudes de vies et surtout de désir. Le site EliteRencontre a décidé de dévoiler gratuitement ce fameux test de compatibilité sexuelle via leur site. Dès à présent, n’importe qui peut faire ce test gratuit et découvrir le ou la partenaire idéale pour s’envoyer en l’air.

Ce test est complété par un questionnaire de psychologie amoureuse et différentes analyses, pour connaître les besoins sentimentaux, sexuels et amoureux, afin de trouver un partenaire sur la même longueur d’onde sexuelle. Testez-donc pour voir les profils qui vous sont proposés !

Faire le test gratuitement !

Advertisement
Commentaires