Connect with us

Actualités

La vegan Rawvana a été filmée en train de manger du poisson

Publié

le

Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! La polémique avec la youtubeuse végane qui mangeait du poisson. Vegan à mi-temps ou pas argent ? Alors que la semaine dernière, la communauté végane dénonçait la collaboration entre Ariana Grande et Starbucks à cause du Cloud Macchiato qu’elle signe. En effet, ce dernier contient dans sa recette des produits d’origine animale dont une mousse faite avec des œufs et du lait.

Cette semaine, l’influenceuse vegan Rawvana suivie par 1 millions de followers a été filmée en train de manger du poisson car cette dernière souffrait de carences. Pourtant, elle a continué d’inciter son public à suivre son régime vegan. Polémique !

Dans une vidéo, Mendoza déclare qu’elle est « complètement vegan » depuis plus de six ans, mais admet également manger des œufs et du poisson depuis deux mois. Elle explique qu’il y a plusieurs années, alors qu’elle commençait à avoir des problèmes hormonaux et des règles irrégulières après un jeûne de 25 jours, les médecins lui ont conseillé d’ajouter des œufs à son alimentation.

Advertisement
Commentaires