Connect with us

Sexe

L’amatrice Kmille teste le Satisfyer pro 3 qui donne des sensations uniques (+18)

Publié

le

Après la révolution du Satisfyer pro 2, la société Allemande devait réagir et offrir un nouveau sextoy de qualité aussi bon que ce son prédécesseur. Cette version 2019 du stimulateur clitoridien Satisfyer donnent des sensations uniques grâce à la qualité de son aspi clito qui s’est bien s’occuper du clitoris avec un prix promo de -40% via ce lien !

Kmille test sextoy

Une double stimulation pour des orgasmes encore plus puissants !

La « next sexual revolution » débarque une nouvelle fois et c’est l’amatrice Kmille qui se charge de tester ce nouveau joujou. Kmille du blog Les dessous de Kmille est une célèbre testeuse de sextoys féminin qui avec Charlie sont sur le podium des meilleurs testeuses. Pour ce Satisfyer pro 3, c’est donc Kmille via sa chaine Pornhub et sa plantureuse poitrine appétissante qui s’est frottée à ce sextoy clitoridien qui propose dorénavant une « double stimulation pour des orgasmes encore plus puissants ».

Satisfyer pro 3

Une promotion de -40% pour la sortie du Satisfyer pro 3 !

Ce n’est pas moins de 11 programmes d’ondes de pression et 10 programmes de vibration que vous pourrez combiner, on vous laisse imaginer. Ce sextoy aux lignes élégantes et aux finitions parfaites est livré avec son chargeur USB magnétique. Nouveauté oblige, nous avons réussi à vous proposer une réduction de 40% sur ce sextoy qui pour l’occasion passe de 59.80 € à 35.90 €.

Le satisfyer Pro 3 propose un système de stimulation par ondes de pression qui, comme pour ses prédécesseurs, garantit l’orgasme. Mais il est également doté d’un second moteur produisant des vibrations pour des orgasmes encore plus puissants.

Profitez de la promotion exceptionnelle de lancement en cliquant ici !

Advertisement
Commentaires