Lana Rhoades découvre l’exhibition et la perversion comme Soumise (+18)

Basculez dans la luxure et la soumission avec la belle et torride Lana Rhoades dans « Lana La Soumise ». Accompagnée par les meilleures actrices de sa génération, l’actrice américaine signe ici son tout premier film pour Marc Dorcel devant la caméra d’Hervé Bodilis. Un film excitant qui nous entraine dans l’exhibition, le libertinage et la soumission. La belle et talentueuse Lana, célèbre journaliste américaine d’investigation, va se lancer dans une enquête sur les pratiques de soumissions. C’est ainsi qu’elle va faire la rencontre de Jean Lefort, un écrivain spécialiste en la matière. Le prenant au premier abord pour un manipulateur narcissique, Lana va vite mettre un terme à son interview.

Mais n’étant pas du genre à lâcher l’affaire si facilement, Lana va faire son mea culpa et accepter de poser sa caméra pour partager un week-end d’initiation avec Jean chez Claire Castel, une de ses fidèles lectrices. Sur le trajet, elle ira jusqu’à forcer sa nature dans un jeu exhibitionniste pour convaincre son hôte de ses intentions.

En attendant l’arrivée de la journaliste, Claire et ses convives, sous la direction de Jean, vont assister lors d’un diner à la première expérience de soumission de la charmante Cléa Gaultier lors d’une sodomie où plaisir et perversion vont se mélanger.

Quant à Lana, une fois sur place, le sujet de son reportage va très vite virer à l’obsession et l’entraîner dans cet univers où ces pratiques inavouables se vivent aux yeux de tous dans une jouissance totale. Grâce à l’expérience et aux conseils de Claire, Lana va découvrir la vraie liberté en ne fixant comme limites à ses fantasmes que celles de ses maîtres.

Ainsi, entre luxure et fétichisme, Lana va révéler sa vraie nature au côté de Jean dont les penchants SM vont finir de la faire basculer dans la plus délicieuse des soumissions.

Télécharger le film complet : Lana La Soumise !