Connect with us

Sexe

Le 5a7, la nouvelle tendance sexe venue des États-Unis !

Publié

le

L’expression avoir un 5 à 7 (entendez 17 à 19 heures) désignait au début les moments de détente pendant lesquels des gens commençaient à se retrouver dans des bars après le travail. Mais en France, cette expression a pris une nouvelle tournure plus explicite et devient une tendance sexuelle.

Lors de ces 5 à 7, les bars proposaient des offres ou formules spéciales afin d’attirer plus de monde et de retenir quelques clients au passage. Les nouvelles rencontres (entre célibataires mais aussi entre des personnes en couple) n’étaient pas rares lors de ces rendez-vous.

Le 5a7, le renouveau du plan cul !

Avec le temps, de plus en plus de personnes ont utilisé l’excuse d’aller retrouver des collègues après le travail afin de couvrir leurs relations coquines ou extraconjugales. Aujourd’hui, l’expression avoir un 5 à 7 est principalement associée à ce type de rendez-vous.

Booty call

Des français se lancent dans le 5a7 !

5a7.com surfe sur cette tendance qui revient en force et ouvre ses portes en France. Son service, proposer à ses utilisateurs un moyen de communication pour établir des rendez-vous pour un 5 à 7. Le gars s’inscrit gratuitement via ce lien sur le site, passe un peu de temps à discuter, échanger, lance des invitations de sexfriends et tissent des liens avec le ou les internautes (étape obligatoire). Seulement après, il pourra être sur sa liste pour obtenir un 5a7 avec l’intéressé. En effet, c’est madame qui a le dernier mot !

En effet, une fois inscrit sur ce site et que avez noués des contacts, la fille peut vous appelez ou envoyer des SMS à n’importe quel moment pour réaliser un 5a7. A vous de voir si l’envie vous dit de vous d’abandonner votre poste de travail pour satisfaire madame.