Le bootycall, la nouvelle tendance sexe venue des États-Unis !

On en découvre tous les jours et aujourd’hui on apprend des nouvelles expressions et tendances sexuelles qui n’existaient pas il y a seulement dix ans : le bootycall. Mais c’est quoi ça ? Ça existe pour de vrai ? Rassurez-vous, l’expression qui fait partie du vocabulaire urbain américain vient à peine de débarquer en France.

Le bootycall, le nouveau plan cul ?

Un bootycall, c’est un message, ou un appel que tu lances quand tu rentres de soirée, au mieux finir ta nuit chez une inconnue, au pire recevoir une ou deux photos chaudes pour pouvoir te masturber avec des images toutes fraîches. En vrai ça a toujours existé, le fait de contacter quelqu’un que pour du sexe, mais aujourd’hui on a trouvé un nom chic à cette tendance.

De par sa traduction française, on comprend vite qu’il s’agit d’un message (un snap, un sms, un appel) qu’on envoie plus généralement le soir ou en pleine journée, dans l’unique intérêt d’avoir une relation sexuelle avec le destinataire.

Des français se lancent dans le Booty Call !

Booty call

Si l’envie vous tentent, la version site francophone, Chopela se lance dans le Booty Call et fonctionne comme adopte ton mec. Le gars s’inscrit gratuitement via ce lien sur le site, passe un peu de temps à discuter, échanger, lance des invitations de sexfriends et tissent des liens avec le ou les internautes (étape obligatoire). Seulement après, il pourra être sur sa liste pour obtenir un Booty Call avec l’intéressé. En effet, c’est madame qui a le dernier mot !

Le bootycall, le supermarché du cul pour les femmes ?

En effet, une fois inscrit sur ce site et que avez noués des contacts, la fille peut vous appelez ou envoyer des SMS à n’importe quel moment pour réaliser un Booty Call. A vous de voir si l’envie vous dit de vous lever en pleine nuit ou d’abandonner votre poste de travail pour satisfaire madame.

Alors si comme moi vous êtes nombreux à ne pas savoir ce que c’est « Bootycall » maintenant vous savez.

Hashtag : #rencontre #sexe #plancul #bootycall

Facebook Twitter