Le combattant Jared Gordon se bat contre des membres d’un gang

Jared Gordon, combattant UFC, a failli perdre sa main dans une bagarre de rue contre les membres d’un gang de New York. En début d’année 2018, Jared Gordon s’est incliné par TKO contre Darlos Diego Ferreira lors du premier round. Une défaite qui s’expliquerait aujourd’hui par cette baston. Ce dernier avec un ami ont été agressé dans la rue et ont du se défendre. Le combattant de l’UFC s’est enfin exprimé sur le sujet.

« Nous avons tous commencé à nous battre. Mon ami s’est battu contre l’autre gars et ils nous ont cognés. Nous avons frappé la vitrine et tout est tombé sur nous. Je n’en ai jamais parlé auparavant, car je ne suis pas du genre à avoir des excuses. J’ai eu un mauvais entraînement parce que je ne pouvais pas me battre ou faire du jiu-jitsu. Chapeau à Diego, il a fait ce qu’il avait à faire ».

Jared Gordon

Jared Gordon

Jared Gordon est un artiste martial mixte américain. Il était le champion poids léger de Duelo De Giagantes au Mexique et champion poids plume pour les Championnats Cage Fury Fighting aux États-Unis.

Hastag : #mma #ufc #agression #jaredgordon

Facebook Twitter