Connect with us

Sexe

Le jeu vidéo Borderlands 3 fait un carton sur Pornhub (+18)

Publié

le

Plus d’un million de joueurs ont tapé « Borderlands » dans la barre de recherche du célèbre site pour adulte : Pornhub. La sortie de Borderlands 3 est un énorme succès pour Gearbox Software et la règle 34 d’Internet : Si ça existe, il y a du porno à ce sujet. A ce sujet, vous pouvez toujours vus procure le jeu avec une belle réduction grâce à notre partenaire Instant Gaming via ce lien.

Borderlands

Pornhub a dévoilé les chiffres de ces derniers jours autour de Borderlands. L’occasion aussi pour le site de faire un peu de communication amusante lors des sorties attendues de jeux.

Borderlands 3 pornhub

On remarque que plusieurs mots-clés bien précis ressortent. Si « Borderlands 3 » est évidemment le plus utilisé, « Borderlands Moxxi » talonné par d’autres personnages tels que « Lilith », « Tina », « Maya » ou encore « Gaige » que l’on retrouve dans cette scène qui a été capturée. Cette nécromancienne âgée de 18 ans est une humaine originaire de la planète Eden-5 qui a la particularité d’avoir perdu son bras lors d’un accident puis de l’avoir remplacé par une arme destructive.

Advertisement
Commentaires