Connect with us

Ciné/TV

Le premier teaser du film The Walking Dead qui sortira au cinéma

Publié

le

Grosse surprise pour les fans de la série The Walking Dead ! Le film The Walking Dead ne sera pas diffusé sur la chaine AMC, mais aura le droit à une sortie en salles. C’est ce que vient d’annoncer Universal lors à la Comic Con 2019 de San Diego en mettant en ligne un premier teaser dans lequel il est précisé que Rick Grimes fera son grand retour.

Après avoir dévoilé le trailer très attendu de la saison 10 disponible ci-dessous, le network américain a annoncé, à travers un mini-teaser mis en ligne par Universal Pictures, que le film The Walking Dead sortait bientôt au cinéma.

Andrew Lincoln (Rick) lavait annoncé précédemment qu’il quittait la série pour se consacrer à 3 films. la grosse annonce vient évidemment du fait que ce film aura droit à une sortie en salles, et ne sera donc pas un téléfilm diffusé sur AMC. La série vient clairement d’entrer dans une nouvelle ère puisque les budgets cinématographiques sont beaucoup plus élevés qu’à la télévision. On peut donc s’attendre à un film The Walking Dead digne d’un blockbuster.

La date de sortie du film The Walking Dead est quant à elle encore inconnue.

Advertisement
Commentaires