Le test du timbre poste pour savoir si on souffre d’impuissance

Avoir un problème de sexualité est tout de suite inquiétant et forcément peut être source de stress. La dernière chose dont on a envie est de se retrouver le zizi à l’air dans le cabinet d’un médecin qui vous inspecte le service trois pièces. Aussi, pour retarder ou pas ce genre de moments gênants, en cas d’impuissance, il existe un test très simple pour savoir si notre pénis qui n’est plus plus capable de se transformer en fier étendard émane d’un problème physique ou d’une indisposition psychologique.

Test Impuissance

4 timbres suffissent pour réaliser ce test !

Tout homme est amené dans sa vie à passer par des périodes de pannes sexuelles. De sources scientifiques, 40% des hommes de 40 à 70 ans connaissent à un moment de leur vie des problèmes d’érection. Ce n’est que quand l’absence d’érection est durable que l’on parle d’impuissance.

Test Impuissance

Si ça peut éviter à un toubib de vous tripoter le pénis en vous regardant avec un regard lubrique et vous dire qu’il ne peut rien, c’est toujours ça de pris, non ? Alors, la petite astuce, développée par trois médecins américains, est de prendre 4 timbres encore reliés comme on peut trouver chez le bureau de tabac et d’en faire un joli collier à votre pénis avant d’aller se coucher, en collant les deux extrémités.

Si le ruban est déchiré, le lendemain matin, c’est qu’il y a eu érection pendant la nuit et donc que le souci est donc d’ordre psychologique et non physique. Une astuce à 3,2 euros qui vous soulage d’une consultation à 50 euros. Mais cela n’empêche pas de vous rendre ensuite chez le médecin qui vous dirigera ensuite vers le bon spécialiste.

Hashtag : #zizi #impuissance #teste #jebande