Ce site de Cul rend les Français accros au coup d’un soir (+18)

Non, tous les hommes et toutes les femmes ne recherchent pas le grand amour. Au contraire ! Vous êtes nombreux et nombreuses à ne pas vouloir vous engager mais sans pour autant oublier les joies de la sexualité. De nouvelles plateforme de rencontre qui existent en France ont fait évoluer nos habitudes en terme de relation.

Rencontre coup dun soir

En particulier une d’un point de vue sexuel. Et oui : une grande partie de ces inscrits ne recherche que des histoires sans lendemain. On cherche coucher de façon éphémère sans s’engager en 2018. Et un site l’a bien compris !

Ou trouver une aventure d’un soir ?

Inutile de le présenter, ce site de rencontre fait désormais partie du paysage en France. Et pour cause : selon une étude, 40% des Français se seraient déjà inscrits sur un site de rencontre. Mais pas forcément pour trouver l’homme ou la femme de leur vie mais pour un coup d’un soir.

En effet, si on souhaite tirer son coup ce soir il va falloir multiplier les opportunités. Mais il y a un outil qui va grandement vous aider, c’est internet et surtout Coupdunsoir. Pour trouver un coup d’un soir à Paris, Lyon ou Bordeaux ou partout ailleurs en France, cette plateforme va justement trouver des femmes qui veulent la même chose que vous.

Chaque profil du site contient plusieurs photos. Capture écran Coupdunsoir.

Quand on se demande comment trouver une fille d’un soir ou bien un homme pour la nuit il ne faut pas hésiter à s’inscrire gratuitement. En effet, la moitié des hommes et femmes inscrits sur ce site de rencontre privilégient en effet les coups d’un soir. Résultat : les relations sans lendemain sont légion, puisque 38% des sondés affirment que leurs rendez-vous se soldent essentiellement par des « relations purement sexuelles ».

Hashtag : #rencontre #france #sexe #coupdunsoir

Facebook Twitter