Les hommes trouvent mes fesses trop grosses ! Heureusement, j’ai mes seins !

Nouvelle vidéo provenant de Rencontre une moche ou après Magali, voici Emeline, une jeune femme de 24 ans à la poitrine qui envoie du lourd. Sinon, avez-vous remarquez que bien souvent, les femmes au physique banal, possède souvent un corps de folie.

C’est une nouvelle fois le cas avec Emeline qui elle aussi souffre d’un manque de confiance et qui comme la plupart des femmes sur Rencontre une moche aimerait trouver du réconfort pour se rassurer sur son physique. Elle déclare : « Les hommes trouvent mes fesses trop grosses ! Heureusement, j’ai mes seins ! La seule chose que j’aime de mon corps, ce sont les femmes. Mes fesses sont trop grosses et cela rebutent certains mecs ».

Comme toujours cette vidéo m’a été envoyée par le site « Rencontre une moche » qui aimerait aujourd’hui soutenir Emeline qui se trouve pas très belle. « Salut Yuki, c’est encore moi, Philippe de Rencontre une moche, ou pour info, Magali a été contente des retours. Voici aujourd’hui Emeline qui elle aussi voudrait recevoir des messages de soutien ».

Allez, je fais tourner la vidéo et pour ceux qui veulent soutenir Emeline, c’est par ici !

Hastag : #rencontre #moche #gros #corpsdecrevette