Connect with us

Actualités

Les trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball pour la sortie du film

Publié

le

Après les maillots de football BDZ faites places aux trains ! Si en Asie, nous pouvons apercevoir des trains habillés aux couleurs de certains mangas et séries animées, en France ce genre d’opération est assez rare. Pour fêter la sortie du long métrage Dragon Ball Super Broly au cinéma le 13 mars, la société BANDAI s’est associé avec la SNCF.

À partir du 24 février, tous les voyageurs pourront embarquer à bord de trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball. Plus de 30 000 personnes sont attendues pour prendre place dans ces trains qui circuleront durant deux semaines des vacances parisiennes.

Les trains aux couleurs de Dragon Ball circuleront entre Paris, Marseille, Lyon Saint-Exupéry, Marne-la-Vallée, Roissy CDG, Aix-en-Provence, Avignon, Lille Flandres, Toulon, Nice, Antibes, Cannes, Saint-Raphaël et Nice.

Durant la journée du 27 Février, BANDAI NAMCO Group et OUIGO offriront à leurs voyageurs l’occasion de jouer et de participer à un tournoi autour du désormais célèbre jeu vidéo DRAGON BALL Fighterz dans une des rames centrales du train de 7h07 au départ de Paris gare de Lyon. En espérant que tout se passera mieux qu’a l’occasion de l’avant-première à Paris.

Hashtag : #dragonball #bdz #ouigo #bandai

Advertisement
Commentaires