Connect with us

Ciné/TV

Luke Perry, alias Dylan dans Beverly Hills, est mort à l’âge de 52 ans

Publié

le

Sale journée ce lundi 4 mars 2019 avec les annonces des décès de deux icônes de notre jeunesse. Après Keith Flint de The Prodigy, voici que nous apprenons la mort de Luke Perry, alias Dylan dans Beverly Hills. L’acteur de 52 ans avait été hospitalisé d’urgence mercredi après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral.

Luke Perry

Il était Dylan McKay dans la série culte « Beverly Hills », et Fred Andrews dans « Riverdale ». Selon son agent, il est décédé à l’hôpital Saint-Joseph de Burbank (Californie), entouré de sa famille et de ses amis les plus proches. L’acteur était devenu mondialement connu grâce à la série « Beverly Hills » dans lequel il interprétait Dylan, un jeune homme tourmenté. Un rôle et une série qui ont marqué plusieurs générations.

Le comédien, qui travaillait sur le tournage de « Riverdale », s’était effondré mercredi alors qu’il se trouvait dans sa résidence à Los Angeles. Le jour de son AVC, la Fox annonçait relancer la série qui l’avait propulsé sous les projecteurs, « Beverly Hills, 90210 », pour six épisodes. Le nom de Luke Perry n’apparaissait toutefois pas au casting, contrairement à plusieurs personnages de la série originale, dont Jason Priestley (Brandon Walsh), Brian Austin Green (David Silver) ou encore Tori Spelling (Donna Martin).

Advertisement
Commentaires