Mesdames, pour garder votre mec le plan à trois serait tendance !

Le fameux plant à trois ! “Impossible” Vous a-t-elle déjà répondu ! Mais avec les informations que vous allez découvrir, il se pourrait bien que madame change d’avis. Dans le cadre d’une étude menée par l’IFOP visant à passer au crible les pratiques sexuelles, on apprend que les Français auraient un petit coup de mou niveau sexualité. Et oui, le couple français aurait un seul rapport en moyenne par semaine. Fatigués ? Il faut avouer qu’avec les journées de boulot, métro, dodo, la libido en prend un coup. Seuls 9% des sondés indiquent faire plus de 3 fois par semaine l’amour.

Mesdames, le plan à trois rendrait les hommes fidèles !

S’il procure un nouveau plaisir plus exaltant, le plan à trois offre également d’agréables avantages, notamment au sein de votre couple. Un tel plan, s’il est réussi, aurait en effet tendance à réduire le risque d’infidélité. C’est ce que démontre une étude américaine portée sur la psychologie sexuelle masculine : en cherchant à augmenter le plaisir de leur partenaire jusqu’à l’étape suprême, les scientifiques pensent que ceux-ci se trouve alors satisfait et comblé ! En gros, un plan cul à trois rend monsieur fidèle !

Ressaisissez-vous ! Si la partie de jambes en l’air est devenue trop ennuyeuse au point de la bouder, c’est qu’il est temps de se lancer dans de nouvelles aventures. En effet, certains hommes et femmes pourraient être tenté d’aller voir ailleurs. Et c’est là que le plan à trois cartonne. Aujourd’hui, les Français plébiscitent de plus en plus cette pratique : 15 % avouent déjà avoir pratiqué cette activité coquine ! Alors la prochaine fois qu’un/une ami(e) passe manger un bout à la maison. Pourquoi ne pas lui demander s’il ou elle souhaite rester après le dessert ?

Cette tendance s’est confirmé ces dernières précédentes avec dernièrement, la scène finale de l’épisode de “Plus Belle la Vie” qui avait choqué les téléspectateurs en montrant le début d’une relation sexuelle entre Marine, son amant Stéphane et un autre homme, qui décident de consommer du poppers.

Autre point notable de l’étude : les Français testent mais ne réitèrent pas l’expérience. Seulement 1% admet pratiquer régulièrement le trio. Curiosité ou tout simplement un fantasme réalisé ? Dans tous les cas, il va falloir se remettre en piste si vous ne voulez pas que les Français et les Françaises perdent leur réputation de chaud lapin et évitez que votre homme ou femme aille voir ailleurs.