Messieurs, la France à besoin de vous pour gagner une bataille !

Fini la bataille navale de notre enfance avec World of Warships qui est le jeu tendance qui offre les meilleures forces navales ! World of Warships est un Free To Play (jeu gratuit) sur PC en Français qui vous plonge dans la peau d’un commandant et dans l’histoire maritime mondiale ! Sous le drapeau de quelle nation partirez-vous à la conquête des mers ?

World of Warships

Faites votre choix ! Étudiez les particularités de chaque nation, leurs points forts et leurs points faibles, et mettez vos connaissances à profit en bataille en développant vos propres tactiques !

World of Warships

Prenez commande des forces navales françaises qui dans le jeu sont représentées par le cuirassé Dunkerque, qui possède un agencement peu conventionnel des canons de la batterie principale, ainsi qu’une branche complète de croiseurs rapides comme l’éclair pour l’aider à tenir tête aux destroyers.

World of Warships propose au joueur de contrôler plus de 85 navires de guerre issus de la période de la Seconde Guerre mondiale et des flottes Américaines. Les amateurs du genre seront particulièrement ravis de la modélisation des navires, car la fidélité historique des navires World of et Warships est assez fidèle.

Avis : Le jeu mérite un bon 15 sur 20. Niveau gameplay, c’est le top, car Wargaming a réussi à allier action et tactique. Durant vos batailles, le placement de vos troupes est très important et contrairement aux apparences certaines phases de combat sont très intenses notamment avec les croiseurs.

Jouer gratuitement à World of Warships

Hastag : #jeu #guerre #bataillenavale #gratuit

Facebook Twitter