Connect with us

Actualités

Plongez en apnée avec Stig Pryde pour une séance de motivation

Publié

le

Stig Pryds vous entraîne dans un centre d’entraînement pour les apnéistes. Pryds, peut retenir sa respiration pendant sept minutes quand il s’entraine. Pourtant, Stig Pryds était autrefois un apiculteur qui en 2008 a été diagnostiqué avec un rhumatisme psoriasique. Handicapé et ne pouvant plus travailler, il a perdu son travail. Après 5 ans de douleur intense et de dépendance croissante aux drogues, il a décidé de cesser de consommer des médicaments et de trouver d’autres moyens de faire face à sa maladie.

Il commença à pratiquer le yoga tous les jours, changea son régime alimentaire et commença à pratiquer l’apnée. Cela a provoqué des changements radicaux : en quelques mois, il pouvait marcher sans canne et jouer à nouveau avec ses enfants. Aujourd’hui, il est devenu un des meilleurs apnéistes au monde !

Plongez apnee Stig Pryde

Mais problème, face à ses records, les assurances le poursuivent car elles pensent qu’il aurait menti sur son état de santé et lui réclame tous les chèques perçus. Convaincu de son honnêteté, Stig Pryds a décidé qu’il combattrait et en parallèle lance son programme de respiration qu’il tente d’apprendre auprès des gens afin de mieux les aider à combattre la maladie.

Advertisement
Commentaires