Connect with us

Sexe

Pour la rentrée adopte une salope avec Adopte une copine (+18)

Publié

le

Elles sont libres, vivantes, coquines, sexy, mais cochonnes ! On connait tous le fameux site Adopte un mec mais voilà que débarque pour cette rentrée 2019, l’appli Adopte une copine qui n’a aucun lien avec le célèbre site de rencontre. Mais celui-ci vous permet d’après son créateur d’être mis en relation avec des grosses cochonnes affamées de sexe.

Adopte une cochone

Une inscription gratuite sur Adopte une Copine pour fêter la rentrée !

Avec près de 500 000 abonnés, Adopte une copine est la nouvelle appli à succès sur Internet. Derrière ce nouveau site se trouve Arnaud, 40 ans, apprenti chef sexo qui a tout plaqué pour gérer cette appli qui libère, avec humour, la parole et le sexe. « Il y a pas mal de tabous sur la sexualité et notamment sur celle des femmes. Sur Adopte une Copine, les femmes sont libres, spontanées et assument leur appétit pour le sexe. Pour résumé, elles s’en battent le clito du regard des autres. J’ai décidé de faire l’appli la plus simple, la plus sans filtre, la plus cash et la plus spontanée du monde » déclare Arnaud.

Elles s’en battent le clito !

Adopte une cochonne

Oui, c’est simple. En tant que nouveau membre de Adopteunecopine, l’accès vous est offert. Une fois votre mail validé, vous aurez tous les outils dont vous avez besoin. Une interface fluide, facile et des pages avec des photos de correspondances possibles. Bref, toutes les options de recherches souhaitées pour trouver ce que vous recherchez rapidement.

Cliquez-ici pour accéder à Adopte une Copine !