Quand les femmes aux foyers désespérées cherchent un homme

La tendance Housewifewanted est un concept américain qui débarque en France ou des femmes pour la plupart divorcées, séparées et désespérées recherchent un homme. Oui, le concept est osé et pourtant le site aux 18 millions de profils rencontre un véritable succès. Si les femmes aux foyers italiennes sont les plus « désespérées » d’Europe, la française arrive troisième au classement selon l’association Femmes et Qualité de la vie qui a sondé plus de 4.000 Européennes.

Housewifewanted

Mécontentes, elles veulent une seconde jeunesse !

Ces femmes sont tellement mécontentes de leur sort qu’une sur deux affirme que si c’était à refaire, elle ne se marierait pas et deux sur trois qu’elles n’auraient pas d’enfants. Le site joue sur la détresse de ces membres qui est devenue aujourd’hui le souffle nouveau de ces femmes désespérées.

Une version française ouvre ses portes !

Housewifewanted

Voulant renouer avec une seconde jeunesse ou profiter de la vie, ces femmes ont crée une énorme communauté avec 18 millions de profils ! Elles recherchaient surtout des hommes pour des aventures sans lendemain. Il s’agit à ce jour, de la plateforme pour adultes connaissant la croissance la plus rapide. Ayant un bon nombre de femmes déçues de leurs précédentes expériences en France, flirtsmaturessecrets mise beaucoup dessus. A voir si en France, le site rencontre le même succès qu’aux États-Unis.

Visitez et testez flirtsmaturessecrets !

Hastag : #rencontre #buzz #femme #seuleaumonde

Facebook Twitter