Connect with us

Sexe

Quand une femme remplace son homme par une fucking machine

Publié

le

La fucking machine, cet appareil pour sexe automatique n’a même plus besoin d’être présenté ! Ce sextoy innovant permet de reproduire à la perfection une pénétration masculine, c’est-à-dire des aller retours, dans le but de stimuler et d’exciter rapidement une personne, comme avec une sodomie par exemple. La sex machine est un véritable chef d’œuvre en matière de gode va et vient. Avec ce type de godemichet, tout est possible car il peut être utilisé  de multiples façons : en gode anal pour une sodomie, en pénétration vaginale, en andromaque. L’atout de la machine à sexe est qu’elle peut à la fois caresser, stimuler, vibrer ou pénétrer différentes parties du corps afin de vous amener à l’orgasme. Même si la sex machine est avant tout un sextoy femme, elle est également très appréciée des couples qui adorent l’utiliser pour une double pénétration en couple !

Fucking machine couple

La fucking machine : le gode va et vient aussi performant qu’un homme !

L’avantage d’utiliser une sex machine aussi appelée « gode va et vient » est qu’on peut l’utiliser de différentes façons et que sa puissance est incomparable avec tous les autres sextoys en vente sur le marché ! Son but ultime est de rapidement vous faire succomber à toutes ses fonctions car la fucking machine anal fait tout le travail pour vous.

Imposante par sa taille et terriblement efficace par les performances qu’elle offre, la fucking machine anal va reproduire les allers retours d’un homme en érection et attend juste une chose : que vous la chevauchiez sauvagement comme vous le feriez avec votre partenaire.

Fucking machine couple

Son gros avantage comparé aux autres sextoys est que la fucking machine vous permet (presque) toutes les positions possibles et inimaginables : levrette, sodomie, missionnaire, andromaque, assis avec les jambes écartées, à quatre pattes etc.

Son deuxième atout ? Son endurance est sans limite et elle vous permet également de ne pas vous fatiguer aussi vite que durant un vrai rapport sexuel. Avec elle, vous pourrez prendre votre pied toute la nuit si vous le souhaitez, alors qu’un homme va forcément être fatigué à un moment donné.

Que vous choisissez de l’utiliser pour une pénétration vaginale ou une sodomie, la machine à gode avec ventouse s’adaptera à tous les scénarios afin de vous offrir un orgasme des plus délicieux. Elle vous donne la possibilité de prendre votre pied à tout moment et d’avoir un contrôle total de vos expériences sexuelles.

La plus grande majorité des modèles de machine pour sexe automatique sont élaborés avec des ventouses qui se fixent sur une surface plate et offrent donc une meilleure stabilité. Grâce à ce petit détail, vous avez la possibilité d’orienter la fucking machine et de profiter d’une partie de jambes en l’air très sauvage et coquine !

Utiliser la sex machine pour une double pénétration en couple ?

Fucking machine couple

Comme expliqué précédemment est avant tout un sextoy féminin, mais les hommes adorent l’utiliser avec leurs femmes ! Car il existe une variété de gode anal particulièrement apprécié par les couples, il s’agit du gode double pénétration !

Ce godemichet très original est pourvu de deux branches qui permettent de fixer un gode de la taille que l’on souhaite. Ces deux branches flexibles peuvent s’orienter ce qui permet donc de pouvoir utiliser la sex machine à deux ! Pendant que madame se fait pénétrer, monsieur pourra également prendre son pied avec une bonne sodomie en utilisant le gode double tête.

Et si vous ne souhaitez pas l’utiliser en même temps, l’homme peut très bien l’utiliser en solo pour une divine masturbation. La sex machine fait également partie de la gamme de sextoy homme, alors pourquoi se priver ?!

Les gays sont également très friands de ce genre de gode anal car ils ont un attrait tout particulier pour la sodomie qu’ils pratiquent à chaque rapport sexuel. Donc là encore, la fucking machine permet de remplacer sans hésitation votre compagnon pour une partie de jambes en l’air bestiale !

Advertisement
Commentaires