Se faire masser les seins et le vagin serait bon pour notre santé

Le massage est un excellent moyen pour se détendre car ce dernier apporte relaxation et bonheur. Mais connaissez le massage Nujai ? Le Nujai est un massage complet du corps incluant les zones « intimes » qui ne sont normalement pas touchées lors d’un massage traditionnelle. La thérapie intensive de Nujai combine les aspects de massage les plus avancées du monde pour apporter guérison, autonomisation et libération au corps, à l’esprit et à l’esprit de la femme. Pourtant, il y a énormément de zone et de tissus musculaires dans les seins et autour du vagin qui peuvent, avec le temps, se transformer en tissu cicatriciel s’ils ne sont pas traités (la bonne excuse).

Il ne s’agit pas de susciter de l’éveil ou de quelque manière que ce soit pour le plaisir sexuel. C’est uniquement pour libérer le stress que le corps et l’esprit exposent lors d’un massage traditionnel.

Malheureusement, les tabous sociaux ont limité ces massages, ce qui est plutôt regrettable car il est impossible d’obtenir un travail musculaire complet si ces parties ne sont pas touchées. Exemple, c’est comme si nous nous attendons à ce que notre voiture soit lavée professionnellement, mais en évitant qu’il nettoie les vitres.

Hashtag : #massage #nujai #sexy #bonpourlasante