Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith remonte le temps en voiture

Alors que résonnent les premier notes du titre « Dream On » sorti en 1973, on voit Emerson Fittipaldi (champion de Formule 1 et des 500 miles d’Indianapolis) croiser le regard de Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith, avant que ce dernier ne s’installe dans la nouvelle Stinger GT. Une fois à l’intérieur, le véhicule roule à reculons pour envoyer Tyler dans un voyage de transformation vers les années 1970 pour ensuite découvrir le chanteur rajeuni grâce un logiciel.

La firme automobile a publié sur sa chaîne Youtube une version « Reverse » de leur publicité pour mettre en évidence un petit jeu de mot que Steven Tyler a glissé au début de la pub originale et qui ne se comprend qu’une fois la bande passée à l’envers: « If you don’t wanna get stung, better be(e) the Stinger ! ».

Traduction : Si vous ne voulez pas être piqué, mieux vaut être le dard. Sachant que « to get stung » peut aussi vouloir dire se faire duper, arnaquer.