Connect with us

Sexe

Suce moi la chatte tu vas voir ça a bon goût (+18)

Publié

le

Nouveau récit provenant d’une membre d’une célèbre appli de rencontre avec Anna originaire de la région parisienne. J’ai 45 ans, je vis seule car mes enfants sont chez eux maintenant et je me suis séparée de leur père. J’aime être indépendante et je n’ai donc pas envie de partenaire stable. Je préfère m’autoriser des aventures sans lendemain quand l’envie de sexe commence à devenir trop forte. Et cela arrive souvent. Je ne drague pas les hommes dans la rue. Je préfère faire des rencontres par internet et notamment grâce au service de messagerie privée : Planscul. Et justement, j’ai eu une aventure et je vais vous raconter qui m’est arrivée grâce à l’application.

Après avoir été contacté avec la messagerie privée par un jeune homme de 20 ans, j’accepte un rencard à son domicile. Il me reçoit dans une maison pavillonnerie au nord de Paris. Il est âgée de 20 ans, assez beau gosse mais très timide. Je déborde de questions et lui demande s’il a une petite amie et m’avoue timidement qu’il n’en jamais eu. Je me retrouve donc face à un puceau appétissant et l’envie de faire cesser cet état me travers l’esprit. Dans l’entrée, je lui attrape la main et la pose sur l’un de mes seins. Il devient rouge pivoine et n’ose me plus peloter. Je mets alors ma main sur son sexe et lui dit « t’as pas envie d’apprendre à t’en servir ». Il me répond timidement « oui ». Je m’agenouille devant lui, défait sa ceinture, baisse son pantalon et son slip. Son sexe est déjà raide et bande dur !

Je lève la tête et lui dit « n’ai pas peur et laisse faire » puis je l’enfourne et finalement lui suce le sexe. Avec ses mains il caresse doucement mes cheveux et devient encore plus dur. C’est alors que je me relève avant qu’il n’éjacule sur mes vêtements.

Lèche ma chatte et mon anus !

Je lui propose de me faire visiter sa chambre ou je m’assois sur le lit, me déshabille et lui dit « déshabille toi ». Je me couche sur le rebord du lit, les jambes écartées et lui demande de se mettre à genoux devant moi. « Suce moi la chatte tu vas voir ça a bon goût ». J’attrape sa tête avec mes mains et je guide ses mouvements pendant que sa langue lèche mes petites lèvres. « Descend plus bas vers mon anus, le goût est différent puis remonte et tête moi le clitoris » lui dis-je en écartant mes lèvres.

Arrivée au bord de la jouissance je me couche et lui dit viens vers moi. Je le branle puis le suce à nouveau et lui demande « c’est toi qui me baise ou moi qui te baise ». Il me fait signe de venir sur lui. Je le chevauche et je me commence par m’empaler sur son sexe pour faire des mouvements de va et vient. Avec mes doigts, je pince ses deux tétons de plus en plus fort et je le sens éjaculer subitement au fond de mon vagin.

Je me pose à côté de lui et lui demande de me faire jouir en me pénétrant avec ses doigts tout en me faisant sucer sa bite. Je ne fus pas longue à exploser. Après un tour dans sa salle de bain il m’a raccompagné dans l’entrée et m’a remercié pour cette agréable leçon. Depuis, je l’ai recroisé et j’adore faire profiter les hommes de mon expérience lors de mes rencontres sur PlansCul qui propose cette semaine une inscription gratuite à ses services. Venez tester, cela ne vous engage à rien et on pourra peut-être se capter !