Test du Gvibe 2, le sextoy solo et couple qui offre de nouveaux plaisirs

Gvibe2, dévoile la deuxième génération, de leur jouet remarquablement intelligent qui offre un nouveau plaisir pour les femmes et les hommes Maintenant Gvibe 2 offre 100 % de l’extra-puissance car il dispose de 3 moteurs puissants dont 2 dans les pointes et 1 dans le corps. La particularité est que la puissance supplémentaire ne nécessite pas d’utilisation supplémentaires de la batterie dont la charge permet une utilisation de 4 heures.

Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Le FunToys GVibe2 est un vibromasseur en silicone, mais fendu en deux ! Quand on le tient de profil, il fait penser à une tête de lapin avec ses deux longues oreilles. il mesure 18 cm dont 11 cm pour la partie insérable. Le diamètre assez conséquent est de 3,5 cm, mais la distance d’écartement entre les extrémités de ses deux oreilles est de 10 cm (c’est très souple, ne paniquez pas) ! Il se tient à l’aide d’une poignée creuse très pratique. Il existe en bleu clair, rose et noir très classe.

La particularité de ce jouet est sa forme inédite. Il est pourvu de trois moteurs, un à la base de l’appareil, et deux autres situés dans chacune des oreilles de ce « lapin ».

Gvibe2, le rend parfait pour être utilisé aussi par les hommes pour le massage de la prostate. Gvibe2 est non seulement un beau vibromasseur anatomique, mais aussi un jouet médical. Les femmes apprécieront ses 3 moteurs et 6 nouveaux modes de vibration, qui vous réveille tout de suite.

Et niveau plaisir ? Si on insère les deux oreilles du lapin dans le vagin, on stimule le point G, et la face antérieure du vagin en même temps, donc c’est assez jouissif. Le sextoys donne une sensation d’être bien remplie, et le point encore plus positif, c’est que le jouet, dont les branches s’écartent à l’intérieur, n’étire pas du tout la peau des grandes lèvres.

Le duo, une oreille dans le vagin, une oreille sur le clitoris est un mix gagnant, c’est top ! Il y a tant de combinaisons possible, par exemple, une extrémité dans le vagin, une autre dans l’anus aussi.

Aussi loin que votre imagination va !

Un peu de technique !

Écologique, hypoallergénique et fabriqué dans silicone médical qui donne la sensation unique de soie, le Gvibe2 ouvre des nouvelles façons d’utiliser le jouet. Le nouveau matériel est encore plus fluide et plus de flexibilité. Étant 100 % imperméable à l’eau et résistant à l’eau, on peut l’emmener et l’utiliser dans la salle de bain ainsi que dans la baignoire. Gvibe² se recharge grâce à un chargeur magnétique super simple et intelligent.

Présentation du GVIBE 2 en vidéo :

Une publicité hilarante et censurée pour le GVIBE 2 :

Conclusion : Ce stimulateur au style exclusif est tout simplement unique en son genre. Il s’adapte au sexe féminin et masculin mais aussi au plaisir du couple. Il est capable de stimuler plusieurs zones érogènes en simultané (clitoris, vagin, point G, anus, poitrine) et reproduire d’intenses stimulations chez l’homme. En duo, c’est l’extase !

Vous pouvez d’ailleurs le trouver sur notre Sexhop à cette adresse, pour un prix de 99,95 €.