Connect with us

Actualités

The Legend of Zelda Link’s Awakening est disponible dès aujourd’hui

Publié

le

Un nouveau Zelda qui sort et toujours un évènement dans le monde du jeu vidéo. Et avec la pléthore d’épisode tous magiques, il est souvent bien difficile de se mettre d’accord sur le meilleur opus. Si les épisodes « majeurs » de Zelda sur consoles de salon comme Link to the past, Majora Mask ou encore Breath to the wild sont souvent cités parmi les petits préférés, la série a eu droit à d’excellentes épisodes sur les supports portables de Nintendo.

Zelda Link Switch

Ce 20 septembre 2019 sort l’une des aventures les plus emblématiques dans une version entièrement remise au goût du jour vingt-six ans après le jeu original. Découvrez ou replongez dans le remake de The Legend of Zelda: Link’s !

Zelda Link Switch

The Legend of Zelda : Link’s Awakening est un remake du jeu de 1993 sorti sur Game Boy. Pour garder le charme de l’époque, les graphismes et le style de jeu ont été conservé pour faire plaisir à tous ceux qui ont grandi au côté de l’industrie du jeu vidéo ou qui aiment jouer aux anciens jeux.

Zelda Link Switch

Dans cet opus, Link est un naufragé sauvé par un père et sa fille qui vivent sur une île. Notre héros repart directement à la recherche de son épée dans la mer, et son aventure commence alors qu’il explore l’île et croise un hibou, qui le gronde !

Zelda Link Switch

Au final, Link’s Awakening est un petit bijou, un concentré de plaisir et l’un des épisodes les plus costauds de la série. Ce remake est la meilleure façon d’explorer l’ile de Cocolint et de replonger dans l’univers si magique de Zelda.

The Legend of Zelda : Link’s Awakening est disponible via ce lien à l’achat sur Instant Gaming avec une réduction de 20% pour un prix de 47,99 euros au lieu de 59,99 euros chez Nintendo France. Vous recevrez une clé officielle et pourrez jouer à ce jeu dans les quelques secondes qui suivent l’achat.

Advertisement
Commentaires