Ufancyme, la sexcam gratuite à l’américaine débarque en France (+18)

La mode est à la camgirl ou même les actrice pornos ne peuvent plus se passer de ce business modèle. Les sexcams sont tendances et le site Ufancyme entend bien s’imposer comme un modèle novateur dans la jungle des livecams sur le web et notamment en France dans la sexcam gratuite.

Ufancyme

C’est indéniable, le liveshow séduit de plus en plus en France et alors qu’ils n’étaient que 17% à s’intéresser à des jeux sexuels via la webcam d’un ordinateur en 2009 en France, cette proportion passe à 22% quatre ans plus tard voir les 30% aujourd’hui. Si l’exhibition sur internet reste une pratique à laquelle très peu de personne s’y adonne régulièrement (8% seulement), elle se développe fortement chez les jeunes (16% concèdent avoir déjà fait un show coquin devant leur webcam).

Ufancyme

Tout comme Cam4, Chaturbate ou MyFreeCams, Ufancyme est basé sur un système de rémunération des shows sous forme de tokens. Quand au design du site, il est sobre et n’affiche aucune publicité qui permet de mettre en avant ses modèles. La crème des camgirls françaises sont au rendez-vous comme Vic Alouqua, Nikita Bellucci, Luna Rival ou encore ou Sextwoo.

Ufancyme est calqué sur un modèle américain, un modèle 100% freemium. Ici, les camgirls vont faire un show pour toute une audience de façon gratuite, et seules certaines options sont payantes. Un show dure en moyenne entre 1 et 3 heures et chacune des camgirls qui est libre anime chaque jour et quand elle veut un spectacle pour les spectateurs.

Le seul petit bémol est le manque par moment de modèles. Pour avoir le choix de filles, nous vous conseillons de vous rendre en fin d’après-midi ou les modèles sont nombreux. Mais, Ufancyme est tout nouveau et risque bien de devenir l’un des ténors en France du liveshow à l’américaine.

Testez gratuitement Ufancy