Connect with us

Images

Un couple pris en flag et affiché sur Google Street View

Publié

le

Google Street View est décidément de partout et on peut désormais découvrir n’importe quelle zone d’un pays à partir de son ordinateur ou mobile. Mieux, on peut même parfois tomber sur des couples surpris en pleine partie de jambes en l’air. Et ce couple de touristes pourra en attester.

couple pris en flag affiche Google Street View

Alors qu’un couple était en vacances à la montagne, sur une petite route a priori déserte, ces tourtereaux se croyaient à l’abri des regards indiscrets. Et pourtant, leur étreinte n’a pas échappé à l’œil d’un utilisateur de Google Maps qui parcourait les paysages taïwanais à la recherche d’images insolites.

Il navigue sur Google Maps et découvre un couple nu !

Sur les images, on y aperçoit nos deux amoureux, nus comme des vers, surpris pendant l’acte par le véhicule du géant américain. Muni d’une caméra, celle-ci a permis à l’utilisateur de visualiser les différentes prises de vues avant de poster sa découverte sur Twitter. Il n’a pas fallu longtemps pour que le tweet devienne viral, avec des dizaines de milliers de vues en quelques jours à peine, sans compter les nombreux partages.

couple pris en flag affiche Google Street View

Ce n’est pas la première fois que Google est confronté au même problème, avec un autre cas d’une femme taïwanaise qui montrait ses seins devant la caméra de Street View. Le géant américain avait alors déclaré vouloir renforcer son algorithme de détection de la nudité pour éviter les récidives.

Advertisement
Commentaires