Un employé fait une crise cardiaque et se fait voler sa caisse

Dans une station-service aux États-Unis, Zarif Kelada un employé âgé de 34 ans fait une crise cardiaque devant trois clients qu’ils empêchent de partir sans payer. Si la plupart d’entre nous auraient appelé les pompiers ou tenter de faire les premiers gestes de secours, un des clients a préféré partir et les deux autres en profiter pour voler la caisse. Zarif est encore en soins intensif a l’hôpital pour une durée indéterminée et une collecte a été lancé sur internet via Gofundme pour soutenir l’homme et sa famille.

« C’est navrant », a déclaré Angela Sharapova, la gérante du magasin, au Washington Post : « Je n’en croyais pas mes yeux. Ça me souffle. C’est totalement incroyable, totalement inacceptable. C’est inhumain. Je ne te dis même pas ce que je ressens à ce sujet ».

La police vient d’identifier les deux jeunes qui sont âgés de 13 et 17 ans mais ces derniers semblent se cacher pour le moment. Un porte-parole de la police a déclaré qu’ils étaient toujours à la recherche des garçons et qu’une fois qu’ils seraient retrouvés, ils devraient faire face à des accusations de vol, de cambriolage et de non assistance de personne en danger.

Hashtag : #etatsunis #voleur #encule #batard