Un fan est invité pour jouer de la batterie avec le groupe The Killers

Mise à jour le 10 avril 2018. Le groupe The Killers a donné un concert au Mexique et au cours du spectacle, où 65 000 personnes étaient présentes. Durant le show, un spectateur a été invité sur scène pour jouer de la batterie le temps d’une chanson avec son groupe préféré. A savoir, le spectateur est José Louis, un étudiant en musique âgé de 24 ans qui va vivre un moment magique.

Mise à jour avec le texte d’Eric, un fan du site qui nous donne plus d’information sur cette vidéo.

L’histoire qui se cache derrière est assez incroyable. En faisant mes recherches, j’ai découvert que le batteur qui est monté sur scène, José Luis, avait minutieusement préparer son acte. Il savait que The Killers demanderait à un spectateur de monter sur scène pour remplacer le batteur pendant cette chanson.  Il s’est donc entrainé pendant des mois spécifiquement sur cette chanson. Il contacta même des spectateurs monté sur scène à d’autres concert pour savoir comment augmenter ces chances d’être choisi dans la foule. Bref le gars était surmotivé. 

Il s’est levé à l’aube le jour du concert pour être sûr d’être dans le premier rang. Il préparera même un panneau sur lequel était écrit :  ME DRUMS FOR REASONS = MY DREAM COME TRUE

Il pensait avoir mis toutes les chance de son coté mais le chanteur du groupe choisi un autre gars dans la foule. Dévasté, il cru que sa chance était passé. Mais le mec qui monta sur scène n’était pas un vrai batteur et le groupe choisi enfin José Luis. Il monta sur scène et vit son rêve devant plus de 65000 spectateurs.

Cette histoire est extraordinaire et inspirante car il ne s’agit pas d’un heureux hasard. José Luis à appliqué une méthode pour réaliser ces rêves. C’est sa résilience, son audace et sa conviction lui ont permis de monter sur scène. C’est une leçon pour nous tous je trouve.

Voilà, la vidéo est cool sans connaître l’histoire mais je voulais te donner un peu de contexte.