Un lynchage horrible entre bandes rivales à Garges-lès-Gonesse (choc)

Une rixe ultra-violente s’est produite ce mercredi 26 septembre 2018 à Garges-lès-Gonesse, au cours de laquelle un jeune a été grièvement blessé par une bande. Deux autres jeunes ont été blessés par balles. Mercredi soir, vers 19h30, une violente rixe opposant peut-être une cinquantaine de jeunes a éclaté à Garges-lès-Gonesse. Sur la vidéo qui circule sur Youtube ou Twitter, on peut voir un adolescent de 17 ans se faire sauvagement agresser par une bande rivale.

Garges les Gonesse lynchage

Alors que la victime s’était cachée sous une voiture, ses agresseurs, l’ont repéré et l’ont tiré par les jambes. Munis de bâtons, de crosses de hockey, de béquille ou de barres de fer, ils ont multiplié les coups avec une violence inouïe. La victime tente tant bien que mal de se protéger avec ses bras, avant de lâcher prise. Un autre délivre à son tour des coups de pied à la tête de l’adolescent. « Lâchez-le » lance un habitant de l’immeuble, témoin de la scène qui est filmée.

Garges les Gonesse lynchage

67 points de suture pour la victime

Pris en charge par les secours après la fuite de ses agresseurs, le jeune homme est hospitalisé dans un état jugé sérieux. Il a fait l’objet de 67 points de suture au niveau de la tête. Sur place, les enquêteurs ont retrouvé et saisi une partie des armes par destination utilisées, dont des boules de pétanque.

Garges les Gonesse lynchage

Âgé de 17 ans, le jeune homme souffre d’un traumatisme crânien, son pronostic vital est réservé pendant 48 heures. Il se trouve actuellement dans un hôpital parisien. 30 jours d’ITT (incapacité totale de travail) lui ont été délivrés.

Hashtag : #agression #lynchage #fou #gargeslesgonesse

Facebook Twitter