Un YouTubeur prend un bain d’eau de javel (wtf)

Carmie Sellitto, un YouTubeur britannique a diffusé sur Twitter une vidéo dans laquelle il se filme en train de prendre un bain d’eau de javel. Pour faire simple, il a fini aux urgences avec de multiples brulures sur le corps.

Bain eau de javel

Bref, Alerte aux gogoles !

On rappelle que l’eau de javel est dangereuse pour la santé et pour l’environnement. Elle est susceptible de provoquer des brûlures lorsqu’elle entre en contact avec la peau, mais elle peut aussi provoquer des maux de tête et des nausées voir même provoquer des bronchopneumopathies chroniques sévères.

Pour réaliser sa bêtise, il s’est rendu dans un supermarché et a acheté des bouteilles de javel. Une fois revenu chez lui, il a déversé tout le contenu dans sa baignoire avant d’y tremper la main. Malgré les premières brulures sur sa main, Carmie s’est ensuite immergé totalement dans sa baignoire.

Mise à jour à 13h47 : Il s’agit d’un fake, d’une mise en scène. Ce n’était pas de l’eau de javel mais de l’eau. Il a utilisé une crème qui rougit la peau. Il n’est donc pas allé à l’hopital.

Hastag : #debile #generationyoutube #youtube #wtf